Le saut Takari Tanté
Une crique coupée du monde pour les aventuriers qui n’ont pas froid aux yeux
Se rendre au saut Takari Tanté à Saint-Elie se mérite. Il vous faudra pas moins de 4h en pirogue pour rejoindre le site.
Sur place, vous pourrez vous adonner à une bonne partie de pêche. Le lieu est très prisé des pêcheurs. Pour les plus aguerris, l’aïmara, poisson carnassier combatif, est très présent dans les eaux du Haut-Sinnamary. Les novices pourront aussi trouver leur bonheur en pêchant de plus petits poissons.
Vous pourrez vous baigner entre les nombreux rochers du saut. Des bancs de sable apparaissent lorsque le niveau de l’eau est faible, vous permettant de pique-niquer ou de bronzer sur les bancs de sable qui font surface. Accrochez votre hamac aux arbres et profitez de la nature et du calme environnant…
Warning: Undefined variable $destination_id in /var/www/vhosts/savanesdeguyane.fr/httpdocs/wp-content/plugins/select-tours/post-types/tours/templates/tour-info-parts/destination.php on line 24
Warning: Undefined variable $destination_label in /var/www/vhosts/savanesdeguyane.fr/httpdocs/wp-content/plugins/select-tours/post-types/tours/templates/tour-info-parts/destination.php on line 24
Lieu du voyage